Artiste éveillée et guide spirituel, Aurore Buffart présente son dernier oracle, “Karma”. Ses illustrations vibrantes et ses messages prédictifs aident à se connecter à l’amour en toutes circonstances.
Aurore Buffart est guide spirituel depuis 15 ans. Elle découvre à 17 ans qu’elle a la capacité de se relier au monde invisible.
Son parcours atypique la fait passer par des études d’Histoire de l’Art, qui la sensibiliseront au voyage sur les Terres des sagesses ancestrales. Elle se rencontre elle-même et se lance dans la création des oracles Origine et Karma pour éveiller les consciences et cocréer le monde spirituel de demain.
L’art et l’écriture sont pour elle des vecteurs de connexion avec les plans subtils, sa mission : participer à la ré-émergence de l’énergie d’amour.
Âmour, le mag : c’est quoi pour toi le Karma ?
Aurore Buffart : le Karma est une graine que l’on sème (que l’on s’aime) dans la terre fertile de notre âme. En fonction de la manière dont on l’arrose, on peut obtenir des récoltes d’une richesse inestimable qui seront au service de la connaissance, de l’évolution, de l’éveil et de notre ascension spirituelle. Nombreux sont ceux qui pensent que le karma a une connotation punitive alors qu’il s’agit de l’inverse. Le karma, c’est l’opportunité de se libérer à travers une succession d’incarnations qui nous apprendront à nous rapprocher de l’amour.
D’où te vient ton inspiration ?
Je puise mon inspiration dans les petits fragments de la vie. Ma mémoire est émotionnelle, sensitive et visuelle. Je collecte des photos capturées par mon cœur et je les alchimise avec les énergies que je reçois de la source. Mon hypersensibilité fait que je perçois la vie comme un film, une chanson ou une musique. Il s’en dégage une émotion et c’est justement ce que j’aime susciter dans mes créations.
Après ton premier oracle “Origine”, pourquoi “Karma” ?
Ma volonté de diffuser la lumière est sans limite. J’avais en tête de créer un nouvel oracle qui pourrait se combiner avec Origine afin de créer un mix & match spirituel et prédictif parfait. De plus, il était très important pour moi de traiter du Karma de façon différente.
On associe le Karma aux vies passées mais tout ce que nous vibrons présentement relève du Karma ! Ainsi, cet oracle s’intéresse à ce que nous “s’aimons” aujourd’hui et ce que nous récolterons demain dans une vision individuelle et collective. Et puis Karma , c’est une histoire d’Amour , une histoire d’âmes… Il devait naître car c’était inscrit dans la main cosmique.
Quelles sont les particularités de l’oracle Karma par rapport à “Origine” ?
Karma est plus affirmé dans les illustrations et dans les textes, il va droit au but, sans détours. Les couleurs sont plus vibrantes , le design soulève une forme de puissance et j’ai beaucoup de retours de personnes qui me disent que les cartes en elles mêmes offrent un soin. Il en ressort une énergie plus pep’s sur un fond iconographique des sagesses primordiales mais aussi d’inspiration 80’s car pour moi, cette période de mon enfance était celle d’une insouciance que nous avons hélas perdu en cette époque tellement initiatique.
Lire aussi : pour un retour de la beauté dans nos vies, par Géraldine Breton
De quelle manière Karma nous accompagne à semer l’Amour ?
Karma est un guide, il ouvre une voie vers la connaissance de soi. C’est un oracle qui aime et qui nous rappelle que nous sommes sur ce plan terrestre pour apprendre l’amour et s’en souvenir. Il contribue à faire de nous des acteurs conscients du changement et c’est ainsi qu’il nous engage dans ce qu’est vraiment la spiritualité, c’est à dire : AIMER.
Il nous donne une idée de ce qui est, du mood dans lequel on se trouve et nous offre des clés pour nous rapprocher de notre lumière. Car le monde extérieur découle de ce qu’il se passe à l’intérieur.
Peux-tu nous partager quelques exemples de questions ou de moment de vie où utiliser Karma ?
Il est possible d’utiliser Karma chaque jour : une carte donnera un fil conducteur pour la journée . C’est un oracle qui répond avec précision et qui n’hésite pas à aller dans la profondeur de l’être. Il peut s’agir de ce type de questions :
- Quelle est la posture la plus juste à adopter dans cette situation ?
- De quelles façons les dons que je porte en mon âme peuvent servir dans ma vie au quotidien ?
- Quelle est la nature spirituelle de cette relation ?
- Que révèle cette connexion entre cette personne et moi ?
J’y propose un tirage très chouette , c’est l’iconique Karma Lovers : un tirage sentimental profond et spirituel.
Karma reste un oracle prédictif , il saura donc être précis peu importe les questions. C’est un oracle qui fait le lien. En l’utilisant , on ressent une intimité précieuse, un retour au sacré.
“Karma”, l’oracle rond pour avancer en conscience
Aurore Buffart
Parution : 27/09/2023
Editions : Le lotus et l’éléphant
Acheter sur Fnac
Crédit photo haut de page : AURORE BUFFART